ASCO & CELDA

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NOUVEAUTÉS

Initiation à la programmation

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  1. Code en bois : Kit Edu

    280,00 €
    Ce kit Code en Bois vous permettra d'animer des ateliers d'initiation à la programmation pour 6 équipes (soit entre 6 et 18 élèves à la fois), sans ordinateur ni circuit électronique. Avec les 24 briques en bois, chaque participant réalisera 40 défis pour découvrir pas à pas les grands principes de l’algorithmique : répétitions, boucles, structures conditionnelles, indentation, etc. Des extensions et de nombreuses ressources pédagogiques sont à disposition gratuitement au format numérique (liens fournis avec le kit). Produite et développée en France, la méthode Code en Bois, inspirée de la pédagogie Montessori, a été éprouvée en milieu scolaire du CE1 à la 4ème, mais aussi auprès d’un public adulte.Un kit pour 1 groupe de 1 à 3 enfants est également disponible (voir notre réf. 25152.55) pour vous permettre de tester ce matériel. En savoir plus
  2. Matatalab Coding Set

    233,00 €
    Pour découvrir les principes de base de la programmation (séquences, boucles, sous-programmes...), sans écran ni application. En savoir plus
  3. Cubetto

    232,00 €
    Cubetto est un robot en bois pour apprendre les bases de la programmation informatique par le jeu et l’imaginaire. Inspiré par la pédagogie Montessori et le langage LOGO. En savoir plus
  4. Thymio II sans fil

    À partir de : 200,00 €

    Thymio est un petit robot qui permet de découvrir l’univers de la robotique et d’apprendre le langage des robots. Il peut agir seul grâce à ses capteurs (éviter des obstacles par exemple) ou être programmé sur ordinateur ou tablette selon 6 langages : de la syntaxe visuelle avec VPL, VPL3, Scratch et Blockly à la syntaxe textuelle avec Aseba Studio et Python. En savoir plus
  5. Constructions à programmer

    Produits exclusifs Asco & Celda
    221,00 €
    40 modèles à reproduire (de la simple machine aux robots multifonctions plus évolués) et à programmer sur PC grâce au boîtier de contrôle Arduino et au langage de programmation graphique S4A “Scratch for Arduino” (connexion par câble USB ; logiciel en plusieurs langues dont le français). En savoir plus

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