ASCO & CELDA

Grille  Liste

Par ordre décroissant
  1. Puzzles cycles de vie photos

À partir de : 29,55 €

Pour travailler la coordination œil-main et développer le vocabulaire (spatial et biologique). En savoir plus
  2. Concept Kids Animaux

31,85 €
    Un jeu qui permet une découverte ludique du monde animal sans avoir besoin de savoir lire grâce à ses cartes illustrées et ses icônes. Il est rapide et simple à appréhender : les explications ne prennent que quelques minutes. En savoir plus
  3. Cycles de vie magnétiques

À partir de : 35,90 €

3 ensembles d'illustrations très réalistes sur support magnétique pour enseigner les cycles de vie. En savoir plus
  4. Germinarium

Produits exclusifs Asco & Celda

À partir de : 25,40 €

Simple, robuste et très visuel, le Germinarium permet de visualiser la croissance racinaire (cuve transparente) et foliaire d’une plante, à partir de graines mises à germer.BO Cycle 3 : Identifier et caractériser les modifications subies par un organisme vivant au cours de sa vie. BO Cycle 4 : Relier les besoins des cellules d’une plante chlorophyllienne, les lieux de production ou de prélèvement de matière et de stockage et les systèmes de transport au sein de la plante. En savoir plus
  5. Laboratoire hydroponique

38,45 €
    Pour avoir une vue à 360° d'une plante en train de se développer, des racines au sommet de la tige ! En savoir plus
  6. Vivariums d'observation

40,80 €
    Pour l'observation des racines, des lombrics ou des insectes dans des vivariums de culture. En savoir plus
  7. La cité des vers de terre

26,10 €
    Pour partir à la découverte des vers de terre et étudier leur mode de vie si particulier. En savoir plus
  8. Pinces collecteur d'insectes

33,20 €
    Idéal pour collecter des insectes ou autres petits organismes dans leur milieu naturel (même dans l'eau) et pour pouvoir les observer, sans les toucher. En savoir plus
  9. Loupes Jumbo

43,10 €
    Loupes extra-larges parfaitement adaptées aux mains des tout-petits. En savoir plus
  10. Set d'observation

28,30 €
    Kit idéal pour observer des échantillons prélevés sur le terrain grâce à sa loupe géante et à sa boîte d'observation. En savoir plus

Articles 1 à 15 sur un total de 17

par page