Niveau 1 : Distribuer 6 cartes à chacun des joueurs puis placer le reste des cartes face cachée au centre des joueurs pour former la pioche. Une fois les cartes distribuées, retourner la première carte de la pioche qui formera la base du talon. Les joueurs recouvriront celui-ci chacun à leur tour d’une carte qui devra comporter un robot avec le même nombre d’antennes ou le même nombre de points. Si le joueur n’a pas la carte qui convient, il prend une carte dans la pioche. Il peut s’en débarrasser en la posant sur le talon si celle-ci convient. Si elle ne convient pas il la gardera dans son jeu. Si le joueur a une carte joker (robot avec tous les points et toutes les antennes), il peut l’utiliser en énonçant la référence qu’il souhaite pour la suite de la partie. Ex : robot avec 1 antenne ou robot avec 3 points. Si le joueur a une carte malus (robot sans antenne et sans point), il la pose et le joueur suivant passe son tour.
Niveau 2 : Ce niveau se joue de la même façon que le niveau 1, mais l’on ajoute la couleur comme élément. Ex : robot avec 1 antenne rouge ou avec 3 points verts.
Composition : 63 cartes en plastique lavable et indéchirable dont 4 cartes Malus et 3 cartes Bonus. L/l carte : 10,5 x 7,4 cm
Auteur : Lucienne BRIVE